|
Partager sur :

Revivez les débuts de l’automobile au Musée de l’Aventure Peugeot !

Le Musée de l’Aventure Peugeot est un musée de l’automobile et d’objets fabriqués par Peugeot. On y retrouve notamment des moulins, des outils, des machines à coudre et bien plus…

Ce musée a été fondé en 1988 par la famille Peugeot elle-même, à Sochaux proche de son site industriel historique. Le Musée de l’Aventure Peugeot c’est plus de 50 000 visiteurs par an, 130 véhicules exposés, 50 cycles et motocycles et pas moins de 1000 objets de la marque.

Classic Expert s’est rendu sur place pour réaliser plusieurs vidéos afin de créer du contenu destiné à être publié tout au long de l’année sur les réseaux sociaux de Classic Expert.

Découvrez la première vidéo avec Monsieur Hervé Charpentier, conservateur du musée de l’Aventure Peugeot. Grâce à lui, l’équipe Classic Expert a pu visiter son bureau en accès privilégié et faire la découverte de nombreux dossiers répertoriés et photos d’archives. Ces photos anciennes permettent l’illustration des véhicules de collection cités dans cette vidéo.

Vous aurez la chance de découvrir très prochainement les vidéos tournées autour des thématiques suivantes : les deux-roues Peugeot, Les véhicules aux énergies alternatives, les utilitaires Peugeot ainsi qu’un focus sur le Peugeot 103 qui vous rappellera peut-être des souvenirs… 

Découvrez la vidéo : https://youtu.be/7EhWv8RvDwk

Commentaires

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *