|
Partager sur :

Classic Expert Tour : de retour pour une seconde édition !

classic expert tour

 

Après le succès de la première édition en 2021, Classic Expert réitère l'expérience en partenariat avec La Vie de l’Auto et The Originals Human Hotels & Resorts. En effet, la Matra Rancho reprend la route du 1er au 9 avril pour rencontrer à la fois des collectionneurs mais également des lieux de patrimoine. Chaque étape aura pour objet un musée automobile.

Igor Biétry, journaliste télé et créateur d’aventures automobiles ainsi que de l’ensemble des référents régionaux en collection du réseau national Classic Expert participeront au Tour. Cet évènement est l’occasion de diffusions quotidiennes d'interviews vidéos sur la page Facebook Classic Expert. Igor est accompagné par Fréderic Dubois sur la première partie du parcours et Jérôme Weytens sur la seconde, les deux référents nationaux de Classic Expert.

Ils iront à la rencontre de passionnés qui présenteront leur passion et leurs activités en matière de collection. Igor Biétry les retrouvera dans le cadre de grands musées de la locomotion et plus globalement dans des lieux de patrimoine. Le Classic Expert Tour se voit rejoint cette année par La Vie de l’Auto pour qui Igor (ancien membre de la rédaction) fera une captation vidéo intitulée « La Minute de La Vie de l’Auto ».

Cette année, le Classic Expert Tour est parti du siège des Editons La Vie de l’Auto à Fontainebleau le vendredi 1er avril. Et il poursuivra sa route pour 3000km sur les routes du patrimoine automobile jusqu'au 9 avril.

L’ensemble des étapes se feront dans les établissements de la chaine d’hôtels The Originals. Fiers de leurs racines locales ces hôteliers sont également souvent des amateurs de belles anciennes.

Suivez leurs aventures en direct de la page Facebook Classic Expert en cliquant ici.

Commentaires

    • Patrick Paul CLUZEL
      Etonné que la 205gti ne figure pas dans ce palmarès !

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *